Accueil > Zoom sur...
<< RetourGarantie SATA Premium
 
Zoom sur... la Garantie SATA Premium
La garantie prolongée pour votre appareil SATA
Garantie 1 an + 2 ans offerts = 3 ans

Pour bénéficier de l’extension de garantie de 2 ans (1 an de garantie standard + 2 ans offerts = 3 ans) sur votre matériel SATA, vous avez deux possibilités :
-renvoyer le formulaire garantie Premium dûment rempli dans les 30 jours suivant votre achat à l’adresse suivante :

SATA GmbH & Co. KG
Domertalstrasse 20
70806 Kornwestheim
Allemagne
A l’attention de Mme. Iris Seiter


-vous enregistrer sur le site internet SATA dans la rubrique Garantie Premium (cliquez ici).

SATA vous garantit que votre appareil est exempt de défaut de matériel et de fabrication. La Garantie Premium est valable dans des conditions normales d’utilisation, conformément aux recommandations du mode d‘emploi SATA.

La Garantie Premium comprend les frais pour la réparation et le remplacement gratuit des pièces défectueuses provoquées par un défaut de matériel et de fabrication; tout autre droit est exclu – au cas où une responsabilité ne serait pas exigée par la législation.

La Garantie Premium ne couvre pas les pièces d‘usure (comme p.ex. les jeux de buses, les filtres, les joints, les membranes ou les ressorts), l‘usure normale, les composants électroniques et la surcharge. L‘octroi de la garantie n‘entraîne ni la prolongation de la période de la garantie, ni le commencement d‘une nouvelle période de garantie. Pour que vos réclamations soient prises en compte, nous vous remercions de renvoyer votre matériel, port payé, non démonté dans son emballage d’origine au fournisseur ou bien à l‘importateur SATA, accompagné de la copie de votre enregistrement Garantie Premium ou de la confirmation par courrier électronique avec votre preuve d‘achat.

 
1 Iphone à gagner chaque mois !
Une fois par mois, un tirage au sort est réalisé parmi toutes les inscriptions en ligne Garantie Premium SATA entièrement remplies !

La participation au tirage au sort de ce concours ne s'effectue qu'après validation complète de vos coordonnées (champs obligatoires), de votre adresse E-mail, ainsi que du code SAL à compléter dans le formulaire d'inscription pour la Garantie Premium SATA (dans un délai de 30j après la date d'achat).

Chaque mois, les gagnants seront notifiés par E-Mail et publiés sur le site SATA! Sans possibilité de recours. Sous réserve d'erreurs et de modification.